Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Fée Mimine
L'atelier de la Fée Mimine
Albums Photos
Archives
8 décembre 2008

Un Nouveau Départ...

Voilà je me crée un tout nouveau blog, j'en avait marre de l'ancien qui ne portait pas le nom que je voulais, car j'ai maintenant trouvé mon Pseudo de créatrice officiel: La Fée Mimine.
Alors une petite présentation s'impose tout de même car qui dit nouveau départ dit nouvelle vie et donc nouvelle présentation!

Donc voila moi c'est Emilie, j'ai 21ans, je fais de la Fimo depuis 1an et demi et j'en suis devenue accro. Je m'améliore avec le temps même s'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Avec le temps j'ai aussi orienté mes créations vers des choses comestibles lol. Cela m'amuse beaucoup plus, mais toutefois je fais aussi dans le reste, c'est selon l'humeur du jour en fait.
Depuis le début de cette année je me consacre totalement à cette passion, je me suis crée une boutique en ligne avec l'aide d'un ami: ICI.
Et depuis cet été je me suis aussi lancée dans la création de bijoux en pierres semi-précieuses avec mon chéri. Au mois de Janvier nous allons nous déclaré en tant qu'artisans.
Voilà c'est à peu près tout pour l'instant.

Une tite photo de moi:IMG_1901 et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton commentaire plein d'encouragements, ca fait plaisir ;)
T
félicitation d'avoir le courage de te lancer !<br /> en espérant pour toi que le succès sera au rendez vous (enfin vu ce que tu fais tu devrais pas avoir trop de mal) j'ai vu ton troc avec parfum du ciel d'où ma visite ...
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité