Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Fée Mimine
L'atelier de la Fée Mimine
Albums Photos
Archives
2 décembre 2010

Troc La Fée du Lutin

Et voilà le troc que j'ai fait avec Charlotte dit La Fée du Lutin, un merveilleux troc dont je rêvai depuis longtemps et que j'ai adoré faire.
Voici donc ce que la miss m'a envoyé: un magnifique sarouel dans des couleurs sobres comme je lui avait demandé. Il est juste sublimissime!


boloom_grisnoir_copie

IMG_7096IMG_7101


Et voilà ce que moi je lui ai envoyé, porté par la miss!

bocitrouillecollier_berlingotsfiole
colliervertbleumetalcollierboberlingots

Je vous conseille fortement d'aller faire un tour chez elle, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux!
Alors vite, c'est par ICI !


Et Merci encore à toi Charlotte pour ce troc, j'espère que ça t'as plu autant qu'à moi.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité