Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Fée Mimine
L'atelier de la Fée Mimine
Albums Photos
Archives
17 novembre 2010

Troc Parfum du ciel

Voilà je peux maintenant vous montrer le merveilleux troc que j'ai eu la chance de faire avec Valérie de Parfum du ciel.

Voici une partie de ce que je lui ai envoyé (la suite viendra plus tard):

IMG_8994IMG_8998
IMG_9002

Et voici ce que j'ai reçu, un magnifique sarouel fait sur mesure et dans la taille et dans le style. Je lui avait envoyé un mail avec une toute petite description de moi, en quelques mots, et elle à ensuite fait le sarouel en se basant la dessus, et ça convient parfaitement!

IMG_8856f_e


Alors voilà, si vous avez envie de découvrir son univers car elle le mérite, c'est par ICI


Merci mille fois pour ce troc miss, ca m'a fait très plaisir et je te dis à tout bientôt pour la suite de toute manière ;)

Publicité
Commentaires
I
J'adore le bracelet bonbon !!!! A bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité